Afin de retranscrire une certaine authenticité, j'ai développé le concept de l'identité uniquement autour du produit, c'est à dire le thé. L'aspect biologique et l'incitation au voyage donnent une dimension sensorielle au logo.
Pour chaque gamme de thé, une couleur accompagnée d'un motif pourra être défini.
Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter.
Les Saveurs de Gaïa (Gaïa = Terre nourricière)
- Titulaire du concours: titi68
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 26-10-2014
Date de clôture: 18-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

