Ce logo aux allures design représente une feuille de thé aux bords travaillés pour représenter le côté terre, nature et authentique du thé.
Une marque forte et positionner tant haute gamme que gamme moins chère.
C'est un style qui correspond tant aux jeunes qu'aux plus vieux...
Les Saveurs de Gaïa (Gaïa = Terre nourricière)
- Titulaire du concours: titi68
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 26-10-2014
Date de clôture: 18-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo aux allures design représente une feuille de thé aux bords travaillés pour représenter le côté terre, nature et authentique du thé.
Une marque forte et positionner tant haute gamme que gamme moins chère.
C'est un style qui correspond tant aux jeunes qu'aux plus vieux...

le logo parle de lui-même.
Pas besoin de commentaire ;-)

le logo parle de lui-même.
Pas besoin de commentaire ;-)

aucun commentaires

Le visuel symbolise une tasse avec dedans une feuille de thé dessiné de façon à ce qu'elle représente le liquide à l'intérieur de la tasse.
De la vapeur d'eau y sort car le thé se boit chaud.

Le visuel symbolise une tasse avec dedans une feuille de thé dessiné de façon à ce qu'elle représente le liquide à l'intérieur de la tasse.
De la vapeur d'eau y sort car le thé se boit chaud.

Le cercle représente le magasin qui regroupe la dégustation (la tasse) et la vente de thé authentique (police nature).
2 feuilles de thé en sorte pour symboliser la feuille de thé.
Pourquoi 2 ?
Car vous vendez du thé et faites déguster du thé donc 2 services.

Un logo groupé visuel texte.
Le nom encré dans un cercle aux bords qui rappellent le côté terre et nature.
Une tasse stylisée symbolise la tasse avec le thé chaud et la vapeur qui en sort.
Les feuilles de thé qui entoure le cercle symbolise un soleil afin de rappeler le soleil, l'orient...

Un logo groupé visuel texte.
Le nom encré dans un cercle aux bords qui rappellent le côté terre et nature.
Une tasse stylisée symbolise la tasse avec le thé chaud et la vapeur qui en sort.
Les feuilles de thé qui entoure le cercle symbolise un soleil afin de rappeler le soleil, l'orient...