Bonjour @FG, voici mon design, épuré contemporain et premium.
Les couleurs peuvent être modifiées selon vos préférences.
LOGO BAR A VINS ô20
- Titulaire du concours: FG
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-11-2018
Date de clôture: 26-12-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


le logo s'axe sur une composition géométrique de trois cercles en "grappe"
l'idée de mettre dans le logo trop de signifiants ( notes, feuilles, tapas etc. ) peux nuire à sa simplicité, c'est pourquoi j'ai opté de n'y afficher que la symbolique de la tapas qui semble être le plus important dans votre concept.

Bonjour @FG, voici mon design, épuré contemporain et premium.
Les couleurs peuvent être modifiées selon vos préférences.