Une version évolué de la version précédente, permettant de donner un effet de loggia à ce qui pourrait être considéré à une façade du projet.
Ici, les rectangles roses jouent ce rôle de loggias.
LOGO CHAPAM
- Titulaire du concours: CHAPAM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-10-2012
Date de clôture: 07-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Version très minimaliste.
Le logo comporte un carré, faisant rappel du logement contemporain avec une toiture terrasse.
Un angle tronqué permet de communiquer sur la situation géographique du projet.

Logotype avec un rappel sur le logo de Montréal, avec la partie Sud du logo colorée.

la silhouette de maisons met l'accent sur le titre du projet.