aucun commentaires
LOGO CHARTE GRAPHIQUE PLAQUETTE secteur hotellerie hebergement
- Titulaire du concours: REZHOTEL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-06-2020
Date de clôture: 05-07-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Pour ce logo la police a été retravaillée de manière à s'adapter au mieux avec le "ô".

aucun commentaires
Bonjour,
suite à votre demande je vous présente ma réalisation. Je vous propose un logo simple et épuré avec une signalétique facilement différentiable et reconnaissable. Le "ô" en plus de rappeler la lampe de chevet et la partie hôtellerie a pour objectif de représenter littéralement l'expression "un toit au dessus de la tête".
En effet il me semble que cette expression convienne parfaitement à la description de votre entreprise puisqu'elle propose des services de location à courte durée pour des personnes recherchant un lieu où s'abriter le temps d'un séminaire, banquet, etc... La profondeur de cette expression prends également tout son sens au travers des services de location de logement d'urgence dont vous faites profiter les personnes en difficultés.
J'espère que la proposition correspondra à vos besoins,
Bonne journée à vous,
Laura.