aucun commentaires
LOGO &DESIGN POUR ASSOCIATION URGENCE DIGITALE AFRIQUE
- Titulaire du concours: UDA
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 20-11-2018
Date de clôture: 04-12-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Je vous propose un logo composé des trois lettres "UDA" avec sa baseline "Urgence Digitale Afrique".
Comme demandé, j'ai sélectionné des couleurs chaleureuses rappelant le climat africain (jaune, orange, rouge, violet).
Visuellement, vous retrouvez une facilité de lecture des lettres et à leur correspondance :
- Pour la lettre "U" d'Urgence, nous retrouvons un sablier (à vous de me dire si vous voulez mettre en avant le temps ou la santé avec la croix de vie par exemple).
- Pour le "D" de Digitale, nous retrouvons le curseur d'un ordinateur car tous les documents digitaux sont accessibles uniquement avec le curseur.
- Pour le "A" d'Afrique, nous retrouvons le continent africain.
J'estime que ce logo est attractif et expressif comme vous le souhaitiez.
Si celui-ci vous plaît, je pourrais alors vous proposer d'autres versions en fonction de vos demandes et vous proposez les cartes de visite, papiers à en-tête et visuel de présentation Powerpoint.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Laurine