Petite modification:
- Nom et description de la même couleur
- Pour faire liaison entre les deux, le tracé cardio fait passerelle
- Espacement entre Diagnostique et tracé modifié
En attente de vos commentaires.
Logo Entreprise
- Titulaire du concours: Aboubakry
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-08-2020
Date de clôture: 27-08-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



voici la version Noir & Blanc

aucun commentaires

Avec d'autres polices

Bien sur, le logo n'est pas fixé. Je peux effectuer des transformations (couleurs, police...) à votre convenance

aucun commentaires

afin de voir au mieux comment se comporte le logo voici quelques mockup pour voir l'effet!

Je me suis rendu compte que le logo était trop chargé et un peu trop enfantin, aussi je me suis tourné vers quelque chose de plus design mais en gardant toujours cette notion médicale.

Pour expliquer mon cheminement: à la vue du terme Diagnostique, j'ai pensé à un terme médicale. Aussi j'ai voulu le retranscrire dans le logo car un garagiste est un médecin automobile qui va chercher les raisons d'une panne, en auscultant puis passe à la phase "hospitalisation" (réparation). D'où le tracé encéphalographique et le sthétoscope.