Logo et identité "INDIS"

Date de lancement: 28-04-2017

Date de clôture: 12-05-2017

Total budget: € 100.00
Dernière soumission
Book cover
Graphein

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour ,

Nous recherchons un logo et une identité visuelle pour la société en création: "INDIS" ou "INDIS INTERNATIONAL"

Nous souhaiterions un logo , moderne, fort de caractère et épuré.
Le logo doit représenter un cabinet international dynamique, à l'écoute, innovant et capable de fournir des services globaux pour une clientèle professionnelle composée d'entreprises institutionnels.

Faites place à votre imagination vous pouvez proposer tous types de logos, nous restons ouvert à toute proposition.

Nous souhaitons utiliser ce logo sur l'ensemble des support de l'entreprise (plaquette, carte de visite, site web, courrier…)

Merci pour votre participation.


PS: Ci joint un logo à titre d'inspiration.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Max_L Max_L
design_logo_identite_entreprise-max-l-tlAXftce

Max_LMax_L

Bonjour,

Je vous propose une version plus épurée du logo. En espérant que cela vous plaise.

Cordialement,

Maxime

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-max-l-zbPRR8MK

Max_LMax_L

Bonjour,

Je vous livre une seconde version avec un dégradé bleu vers rouge foncé au niveau de la sphère évitant de rester dans le côté trop "bleu" de la première version.

Bien cordialement,

Maxime

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-max-l-tQEDOMUK

Max_LMax_L

Bonjour,

Je vous joins ma proposition pour votre futur logo. N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a d'éventuelles modifications que vous souhaitez apporter. En espérant que l'idée vous plaise.

Bien cordialement,

Maxime

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.