aucun commentaires
logo et identité pour une brasserie artisanale
- Titulaire du concours: lydia bertrand
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 20-03-2018
Date de clôture: 03-04-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

Ce logo représente un fût mis sous propulsion par 3 robinets évoquant les 3 ailerons de la fusée. Ils projettent la mousse de bière.
Aussi, la fusée, objet central, est signifiée par un tonneau affiné et orné d’un bandeau caractérisant le luxe de la brasserie.
Le vert, très présent, tonifie et fait vibrer le brun du baril et fait un parallèle avec la nature, la source même de la bière.