aucun commentaires
Logo et identité pour une holding familiale d'investissement Aedificium
- Titulaire du concours: Aedificium
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 07-08-2017
Date de clôture: 14-08-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Adoucissement de la jambe et recherche de police

aucun commentaires
j'aime bien le blanc sur noir, mais je préfère l'arrondi du corps de la première version

aucun commentaires
c'est ce qui se rapproche le plus de comment je l'imagine, j'ai quelques hésitation sur la police la couleur du logo, et l fond, mais j'aime bcp la forme de l'homme est ce que la forme des jambes pourrait être moins chargée
je vais essayer d'aligner un peu la jambe, plus géometrique

aucun commentaires

aucun commentaires