Bonjour,
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, avec cette proposition.
J'ai décidé de faire quelque chose qui ne soit pas chargé en matière et ai utilisé 2 formes géométriques.
Concernant l'emblème il représente un triangle afin d'appuyer la stabilité de votre société, avec une sphère au milieu, afin de donner une dimension de mouvement au logo, comme si celui-ci flottait, représentant l'univers.
La typographie utilisée pour le logo reste dans le thème que j'ai voulu évoquer : l'univers, les nouvelles technologies et l'avenir.
Logo et identité pour une holding familiale d'investissement Aedificium
- Titulaire du concours: Aedificium
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 07-08-2017
Date de clôture: 14-08-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

