Bonjour Monsieur,
Please find attached another version of the previous submitted logo.
This time, I choose more bright colors to highlight the medical aspect of your compagny
I hope this set of colors also pleases you.
In hope to have the oportunity to work with you.
Bien à vous,
Nardjis
logo et identite pour une pme de produits pharmaceutique
- Titulaire du concours: ular
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-10-2020
Date de clôture: 04-11-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour Monsieur,
Please find attached the submitted logo and an example of its use.
This logo revolves around the themes "rebirth in fire" and "pharmacy" thanks to the association of the icon and the typo used. The icon represents a powerful fire, shaped in a flower form, to symbolize rebirth, health and life. The hand-made typo used, filled with a black-to-blue gradient creates a living feeling and gives a modern aspect to the logo. The font used for the tagline creates a significant contrast and stabilitity.
I do hope this logo pleases you. Please, don't hesitate to send me your feedbacks and I will correct the needed elements.
In hope to have the oportunity to work with you.
Bien à vous,
Nardjis