Même explication que pour l'autre logo,la date ici peut être bien entendu facilement être changée, ne connaissant pas votre marque j'ai mis une année au hasard.
Logo et identité visuelle d'une jeune marque d'accessoires
- Titulaire du concours: cydh
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-10-2015
Date de clôture: 09-11-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici mes designs, ils ont un style qui rentre bien dans l'image demandée de la marque " Nordique " avec ce design simple et épuré qui est très utilisé par les designers suédois et autres pays nordiques.