Pour ce troisième logo j'ai choisit de travailler sur quelque chose de beaucoup plus actuelle et tout en minimalisme.
Logo et identité visuelle d'une jeune marque d'accessoires
- Titulaire du concours: cydh
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 22-10-2015
Date de clôture: 09-11-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Pour ce deuxième logo j'ai choisit de travailler a partir du diamant, qui représente votre coeur de métier en travaillant surtout sur le filaire.

Voici mon premier logo, j'ai gardé votre idée de la lettre O barrée en représentant la forme du diamant rappelant votre coeur d'activité.