Bonjour,
Voici une autre proposition avec des couleurs un peu plus dans les tons pastel. Comme c'est un ensemble il est assez facile de changer de couleurs.
logo et identité visuelle pour de jolies créations textiles faites mains , bébé et enfant, concept "DIY"
- Titulaire du concours: stella stella
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 27-12-2013
Date de clôture: 10-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
une autre proposition un peu plus "classe".
j'aime beaucoup le logo mais les couleurs ne me plaisent pas , peux ton essayer avec une autre couleur ? merci beaucoup

Une seconde proposition. Celle ci donne un aspect plus rond au logo, sans en dessiner un il est suggéré par la forme.
J'ai aussi changer de typo pour la baseline (je n'arrive pas à me décider laquelle est la meilleure, la plus enfantine ou celle ci qui est un peu plus lisible :p)
Dites moi ce que vous en pensez.

Bonjour,
Voici un première proposition. J'ai simplement utilisé vos choix de forme.
J'ai utilisé une typo très simple pour "Stella" ainsi elle est mise en avant.
La typo de la baseline est un peu plus "fun" plus enfantin.
J'ai utilisé ces couleurs mais bien sur je peux en changer :)
j'aime également celui ci mais la aussi ce sont les couleurs qui ne me plaisent pas, peux etre avec une autre couleur. merci
bien sur, je peux le décliner avec les couleurs données dans le brief. Dites moi juste laquelle vous preferez (car, avouons le, il y en a beaucoup ;) )