aucun commentaires
logo et identité visuelle pour des créations faites main en Stamp'Art
- Titulaire du concours: aurescrap
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 19-01-2014
Date de clôture: 02-02-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


voici avec des changements!
dites moi si la police du gris vous plait? merci
je n'aime pas cette police
ah, mince j'avais pris une police gratuite!
merci

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition de design.Imitation papier kraft.Et une gris bleuté.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.
cdlt
Bien cordialement,
cliquez sur l'image pour un meilleur visuel!
merci pour votre travail,
J'aime beaucoup les deux propositions avec une préférence pour celui en imitation craft. Par contre je n'aime pas la typo de la marque. l'idée de la petite ficelle est bonne mais comme je vais surement découper le logo pour former mes étiquettes avec une perforatrice ronde elle ne serait pas mise en valeur
ok,merci pour la commentaire. Vous aimez la police en longueur "de la marque"? et la banderole?
oui j'aime bien la police de la banderole.
Pas de ficelle par contre.
le logo sur fond gris me plait aussi beaucoup mais pas la teinte bleuté.