Nouvelle version.
Logo et identite visuelle pour studio photo
- Titulaire du concours: anasb
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 01-10-2013
Date de clôture: 15-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Cela correspond t'il mieux à vos attentes ?

J'ai fait plusieurs essaie de style sur Photoshop afin de rendre une âme plus retro au logo.
N'hésitez pas à commenter.

J'ai re-designer un Leica afin de lui redonner un style modern et abstrait pour pouvoir en faire un logo sympa et percutant.
Je vous envoie tout de suite le même logo avec différents réglages.

Bonjour,
En reponse à votre demande, voici le logo que j'ai réalisé.
N'hésitez pas à me demander des modifications, des conseils, me donner un avis...
Je suis à votre disposition.
Cordialement,
Alexception
Bonjour,
Sympa ! Pourrait on faire un essai avec un 'cadre' d'appareil photo retro (type leica) ?
Pour les couleurs : le noir/blanc est excellent pour la typo.
On pourrait utiliser gris/orange pour le cadre
Merci c'est gentil.
Alors, je vois le style retro du leica, mais qu'appelez-vous le 'cadre' ?
disons que ca viendrait remplacer l'iris/objectif du logo
Hum, d'accord je vois !
Je vais faire ça.