aucun commentaires
Logo et identite visuelle pour studio photo
- Titulaire du concours: anasb
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 01-10-2013
Date de clôture: 15-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
tres interessant ! merci !
Pourrait on reessayer avec :
Noir/Blanc/gris et une touche de orange
Le meme concept avec un Rolleiflex bi objectif (un exemple de fichier ai est ici http://www.123freevectors.com/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=336)
L'idee de la sangle est excellente.
Peut etre avec une police moins 'extravagante' serait plus approprorié
Bonjour,
Ravi que l'idée vous plaise, je vous mets en ligne d'autres propositions,
(modification des couleurs et de la typographie).
En ce qui concerne le Rolleiflex bi objectif, l'idée de la sangle se fera peut-être moins percutante, rarement porté autour du coup contrairement au Leica, qui lui est plus identifiable par le grand publique.
Merci pour vos appréciations.