Version Kraft/Noir
Logo et identité visuelle pour un agent commercial spécialisé dans la décoration dans son ensemble et à l’univers de l'enfant en particulier
- Titulaire du concours: Isabelle B.
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 30-05-2017
Date de clôture: 19-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Version originale

Version marbré/noir

Version kraft grisé

Symbolique:
-ours: élément emblématique de l'enfant
-coussin: réprésente la décoration d'intérieur
-effet gold: qualité
moi aussi j'aime beaucoup
Bonsoir Ruaux, je vais relancer le même concours avec un montant plus élevé comme récompense. Vous faites partie des designers qui se rapprochent le plus de ce que je souhaite comme type de design. J'aimerais donc que vous continuiez à participer au concours que je vais ré-ouvrir. N'hésitez donc pas à re-proposer votre proposition sur la nouvelle page concours. Merci! ;-)