aucun commentaires
Logo Festival French Electronic Cruise
- Titulaire du concours: FEC
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 14-04-2017
Date de clôture: 28-04-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Deux variantes du logo principal.

aucun commentaires
Le pictogramme du bateau pourra être modifié pour ressembler au bateau sur lequel vous allez faire votre festival.

aucun commentaires
Une proposition simple, moderne et dynamique. Avec une palette de couleurs chaude et contrasté.
Cette image de marque démontre bien le genre de soirées que votre entreprise vont organisées.
Des organisateurs font déjà des visuel dans ce style.