Le logo est un monogramme de la lettre N et C s'enchevêtrant avec élégance assis sur une typo forte et moderne énonçant très clairement le nom de l'agence.
Les couleurs sont un rouge allant très légèrement sur l'orange pour ne pas être trop agressif tout en gardant sa signification de professionnalisme en s'accouplant avec une gamme de gris dans sa charte (ici un gris foncé pour la deuxième couleur du logo).
En attendant votre retour,
Cordialement.
Logo & Identité visuelle Norma Conseil #Gestiondepatrimoine
- Titulaire du concours: msanlavi
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 28-06-2017
Date de clôture: 05-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour, merci pour le travail. Très propre