Bonjour,
Ci-joint ma contribution concernant la création du logo de votre entreprise.
J'ai joué sur le "N" et le "C" de Norma Conseils en créant un symbole minimaliste, facile à mémoriser. J'ai travaillé avec les arrondis pour suggérer le calme et la sérénité.
Une symétrie des lettre N et C en gris clair pour ne pas déranger la lecture et qui forment le signe "+", plus de conseils, plus de confiance, plus de partage.
J'ai voulu aussi jouer sur le fond blanc sans faire de trames en arrière plan pour ne pas déranger la lecture des clients (vu leurs âges). et d'après mon expérience, en tant que graphiste, un fond tramé ou foncé peu mettre les personnes âgées mal à l'aise au niveau de la lecture des contrats…
Bonne réception
Garus
Logo & Identité visuelle Norma Conseil #Gestiondepatrimoine
- Titulaire du concours: msanlavi
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 28-06-2017
Date de clôture: 05-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

