aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Le logo est trop complexe, je cherche quelque chose de simple et efficace pour que le conso retienne très facilement une forme/image. C'est dommage de ne pas avoir intégré dans le nom de marque la lettre M du logo, afin d'avoir quelque chose de différent et surprenant

aucun commentaires
Le logo est trop complexe, je cherche quelque chose de simple et efficace pour que le conso retienne très facilement une forme/image. C'est dommage de ne pas avoir intégré dans le nom de marque la lettre M du logo, afin d'avoir quelque chose de différent et surprenant

aucun commentaires
J'aime vraiment beaucoup le logo, hyper moderne. Est-il envisageable d'essayer d'intégrer les tr^mas du Ö dans ce logo? Pour voir ce que ça donne?

aucun commentaires
Lettrage "enfantin", serait parfait pour une marque d'éveil et jeux pour enfant