aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Manque de modernité

aucun commentaires

Merci pour votre commentaire et votre réactivité.
Voici une autre option pour le monogramme.
On ne comprend pas pourquoi le logo est positionné de cette manière. De plus cela fait moins moderne que le précédent

Bonjour,
Voici ma première démarche graphique pour votre logo.
Cordialement
Philippe
Bonjour
Je trouve la typo intéressante dans le côté simple et épuré, avec une certaine rondeur convenant à l'homme et à la femme.
Le monogramme est trop compliqué et imposant, il faut pouvoir l'imaginer sur une surface de 1cm x 1cm.