And one version with colour
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


I think this is too men / masculine. Even the logo, a kind of feminity is missing
Oke i will work on that

Just so you could see the idea for a brand identity
I think this is too men / masculine. Even the logo, a kind of feminity is missing

aucun commentaires
Très moderne et simple dans le traité, que ce soit le lettrage (peut-être même trop simple?) ou le logo.
En revanche je ne vois pas trop ce que le logo représente par rapport à la marque
I'm sorry my french is terrible. Maybe because of the old car Tyre we could make it look more like a tire track?
Did not know you were not french.
Very modern and simple on global aspect: letters forms and logo. Maybe letters are even too simple
I don't know what logo represent for the brand; I don't see the link with sneaker