bonsoir, voici un logo qui raconte une histoire de l'innovation
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Cela me fait penser un un jeu pour enfant, type mécano

aucun commentaires
bonjour,
je pense que le fait de jouer avec la lettre M est tres pertinent pour bien mémoriser votre logo avec une touche sur le point sur le M qui montre la matière utilisée (le pneu) c'est comme le M de macdonalds .
ici le M montre le bon choix représenté par le croix du choix
Bonjour
Je recherche un logo et un nom de marque représenté de manière très moderne, aérienne, simple