Bonjour,
voici ma contribution à votre projet. A la vue du brief et du moodboard, je suis partie sur quelque chose de très trendy mais durable, avec une identité forte pour une utilisation tous supports.
L'utilisation des 3 points c'est un peu comme les 3 points de suspension : ils rythment, ils incarnent la suite, une vision (le recyclage également). Je les ai forcément utilisé (et c'est le double emploi) comme point de ponctuation. Ponctuer le présent pour préparer l'avenir en quelque sorte. On s'insère ainsi complétement dans le "lifestyle" de votre cible.
A très vite.
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


je trouve l'idée des 3 points intéressantes
La mise en situation est un peu lourde, manque de finesse
Merci pour votre retour.
Je vais retravailler cela avec vos remarques.