aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Utilisation de formes de lettres intéressantes. Le fait de le mettre également sur 2 lignes est intéressant
En revanche typo trop masucline
Oui pour la typo je suis d'accord avec vous

aucun commentaires

aucun commentaires
Lettrage simple et aéré. Logo plutôt scientifique

aucun commentaires
L'idée est de travailler d'uatres produits que le shoes dans le futur. Je ne souhaite pas que le logo en reprenne les codes ou visuels
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour,
Je suis deja sur un autre axe que je vous proposerai après demain.
Merci

aucun commentaires
L'idée est de travailler d'uatres produits que le shoes dans le futur. Je ne souhaite pas que le logo en reprenne les codes ou visuels

aucun commentaires
L'idée est de travailler d'uatres produits que le shoes dans le futur. Je ne souhaite pas que le logo en reprenne les codes ou visuels