aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


L'idée du rond dans le nom de marque est intéressante.
La type n'est pas très moderne. Les 2 points dans le logo sont surprenants

aucun commentaires
logo qui me fait penser un peu à une forme d’éléphant
je comprends l'idée de mettre le M et le Ö dans le même dessin et je trouve ça intéressant mais là ça ne fonctionne pas
je prend note.

voila ma première proposition :)
Je trouve la typo très intéressante, neutre (autant masculin que féminin). Plutôt moderne avec un effet un poil pop art et années 70.
La 1ère proposition est la plus intéressante car la 2ème n'est pas forcément bien lisible. Le monogramme est également intéressant dans l'idée même si ça me fait un peu pensé à un éléphant
Je suis content que cela vous plaise ;) prochainement je vais vous proposer une campagne de pub afin de mettre en scène ce logo et voir si tout colle bien :) a bientôt :)
ça marche merci. En revanche qu'on soit bien d'accord: le logo n'est pas validé pour le moment, le concours vient juste d'être lancé
oui oui bien sur :)