aucun commentaires
Logo marque de sneakers
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2016
Date de clôture: 02-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Logo plus épuré mais avec des symboles marqués ("8" inclinés et "M" msi en avant).
Variante en bleu foncé.

Logo plus épuré mais avec des symboles marqués ("8" inclinés et "M" msi en avant)

Style hipster pour l'ensemble du logo.
Les 2 symboles "M" et "8" (ruban de Möbius) sont liés par les 2 flêches pour évoquer la récupération/recyclage de matériaux.
Je trouve l'idée plutôt intéressante même si le logo me fait penser à un shop de vinyl ou un resto.

Logo basé sur le "ruban de Mobius" ou "anneau de Mobius" pour symboliser la notion de cycle (sans début, ni fin) évoquant ainsi la ré-utilisation de matériaux pour de nouveaux usages.
L'association des différents cercles évoquent également le symbole "infini".
La lettre "Ö" est mise en avant afin de rappeler les cercles.
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logo et d'une marque très moderne, stylisé, aérien, surprenant