aucun commentaires
Logo nom identite visuelle Societe specialise en Economie energie
- Titulaire du concours: theo67
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 03-01-2020
Date de clôture: 17-01-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour, comment pourrais-je faire évoluer le logo pour qu'il vous plaise plus ?
Bonjour plus de recherche sur le logo, un dégradé de couleur du vert vers le bleu... Le nom est bien trouvé...

aucun commentaires
Bonjour je trouve que le logo n'est pas parlant manque de couleur, d'expression pour comprendre qu'il s'agit d'une entreprise proposant des installations en energie, chauffage ...sinon l'acronime est bien tenté cependant si nous envisageons de mettre un site en .fr ca risque de ne pas bien etre compris ... et vocalement aussi ... merci ce votre proposition nous attendons de vous encore de l'inspiration ... good luck !
Merci de votre réponse, j'essaie de partir sur autre chose...

aucun commentaires

aucun commentaires
Est-ce que vous pouvez me dire ce qui vous plaît ou pas dans ma proposition pour vous en faire d'autres. J'ai proposé EFERE pour Entreprise Française d'Energie Renouvelable Economique.

aucun commentaires

aucun commentaires