aucun commentaires
Logo original, chic et percutant pour entreprise de jardins et décoration.
- Titulaire du concours: Armelle Pire
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-05-2013
Date de clôture: 10-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le logo joue sur les 2 couleurs chics Or et Argent pour révéler les lettres B&B incorporées au sein de la Bêche et de la Binette.
La symbolique du logo est donc assez forte pour que le texte soit quasiment superflu.
La modernité et l'aspect Rock sont quant à eux donnés par les arabesques et la disposition des différents éléments.
Le logo présenté est volontairement en basse définition.