Aperçu de face de ce que le logo pourrait donner sur un tee short noir de travail.
Logo original, chic et percutant pour entreprise de jardins et décoration.
- Titulaire du concours: Armelle Pire
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-05-2013
Date de clôture: 10-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



un aperçu de ce que le logo pourrait donner sur un tee shirt porté par les jardiniers ou employés de la société.

Mon logo et un petit slogan simple et éfficace "Enjoy your Garden"

Voici ma première création pour ce concours de logo destiné à une entreprise de jardinage haut de gamme. J'ai voulu que le logo soit simple, épuré et chic. J'ai utilisé le noir pour le coté chic, le blanc pour le coté simple et le vert pour rappeler le coté nature et plante de la profession. J'ai utilisé des symboles d'ornements pour le pictogramme et j'y ai rajouté deux B pour le Bèche et Binette.