aucun commentaires
Logo original, chic et percutant pour entreprise de jardins et décoration.
- Titulaire du concours: Armelle Pire
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-05-2013
Date de clôture: 10-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Vous trouverez ici une proposition sur fond noir, où sont dévéloppés logo, signature et application à un site web. Le logo reprend les termes du nom de votre projet en mettant l'accent sur l'éperluette, avec une côté ludique. Le concept est simple et percutant. La bêche et la binette, en continuité du "&", peuvent évoquer à la fois les bras du jardinier, tandis que la binette et son manche évoquent des formes plus végétales appuyées par la couleur verte.
J'attends votre retour.
l'idée est bien mais les formes auraient pu être travaillées un peu plus (esperluette) pour apporter un peu plus de féminité.

aucun commentaires
Idem version noire mais ici sur fond blanc. J'attends votre retour.