Modernité pour ce logo. Idée que le jardin devient simple et facile donc on peut profiter d'où les deux chaises. Idée aussi de partage, d'échange et d'écoute (répétition des binômes : bêche et binette / deux chaises). couleurs peu utilisées dans le jardinage mais très prisées des citadines d'aujourd'hui.
Logo original, chic et percutant pour entreprise de jardins et décoration.
- Titulaire du concours: Armelle Pire
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-05-2013
Date de clôture: 10-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Esprit féminin / Rappel indirect de la forme de la bêche par la forme sous le logo / jeu avec l'esperluette et les parenthèses afin de ramener de la douceur et de la liberté au logo.