Un Logo qui cible une clientèle féminine par les arrondis sans exclure la gente masculine par la sobriété. La fleur de lune pour les plantes rares et originales, le grelot bleu dans la même optique symbolisant également La créativité de même que le fond "coup de pinceau" noir comme demandé.
Logo original, chic et percutant pour entreprise de jardins et décoration.
- Titulaire du concours: Armelle Pire
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-05-2013
Date de clôture: 10-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Identité visuelle plus Logo simplifié. Dans le thème de la créativité, de la nature et de la féminité. Une fleur rare venue d'Indochine simple d'entretien, comme celle présentées par votre entreprise, une lumière à la fois douce et inspiratrice, et un coup de pinceau créatifs.
Précision, la fleur utilisée s'appelle une fleur de lune.