Bonjour,
Je vous soumets une piste, qui, si elle vous plaît, je peux retravailler pour la perfectionner.
J'ai beaucoup aimé dans votre précédent logo l'utilisation d'un fil de plomb, symbole peu commun du maçon.
Les entreprises familiales perennes sont plus rares dans notre contexte actuel. Il me semblais donc primordial de mettre en avant la date de création, et de transmettre cette image de stabilité dans la vision de votre nouveau logo.
Je reste à votre disposition si la piste de travail vous attire (E majuscule comme logo, épuré, utilisation d'un fil de plomb ou encore le dynamisme des couleurs utilisées)
Bien à vous,
Camille
Logo ou en tete pour entreprise de maconnerie de 46 ans
- Titulaire du concours: Hargin
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 06-05-2021
Date de clôture: 20-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

