aucun commentaires
Logo pour lancement d'une marque de prêt-à-porter hommes.
- Titulaire du concours: cirne
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 09-06-2015
Date de clôture: 09-07-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

Dans le cadre du projet CIRNE marque de prêt à porter pour homme, j’ai réaliser un logo ainsi que l’ensemble de l’identité visuel de la marque.
Ainsi, j’ai réaliser un logo épuré et dynamique aux formes très simples.
Le logo représente des cornes animales pour rappeler l’esprit du cuir ainsi que le côté masculin de la marque.
Le cercle amène une certaine structure au logo et rappel l’esprit du ressemblement et de l’organisation que vous souhaitiez.
Je me suis permis de créer un logo différent de celui que vous proposiez car je trouve celui ci plus adapté pour une marque de prêt à porter, sachant que les symbole animal sont utilisé pour de nombreux logos de marques reconnues.

aucun commentaires