Par la suite j'ai sélectionné quelques typo s'accordant avec les nouvelles courbes du logo.
Logo pour lancement d'une marque de prêt-à-porter hommes.
- Titulaire du concours: cirne
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 09-06-2015
Date de clôture: 09-07-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Par la suite j'ai sélectionné quelques typo s'accordant avec les nouvelles courbes du logo.

Par la suite j'ai sélectionné quelques typo s'accordant avec les nouvelles courbes du logo.

Par la suite j'ai sélectionné quelques typo s'accordant avec les nouvelles courbes du logo.

Par la suite j'ai sélectionné quelques typo s'accordant avec les nouvelles courbes du logo.

Tout d'abord j'ai choisie de revoir légèrement les courbes du logo en me servant des inspiration que vous nous avez partager. Je trouve que ces courbes que j'ai modifié lui donne plus un côté de symbol comme vous le demander même si les changements sont minimes on peut quand même voir les modifications entre votre logo en haut et mon nouveau logo en bas.