Donc je vous propose quelque chose de différent que ce que vous souhaitez car je pense que vous voulez en dire trop à traves votre logo, le public sait qu'il s'agit d'un retaurant et le mot wave parle de lui même, comme on dis souvent en graphisme "less is more" plus c'est sobre et élégant, plus il va marqué les esprit et impacté la mémoire visuelle chez le spectateur. Je vous propose donc quelque chose de sobre et élégant, surfant sur la vague des dernières tendances. Bonne journée
Logo Restaurant The Wave
- Titulaire du concours: AULI
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 08-03-2017
Date de clôture: 15-03-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Donc je vous propose quelque chose de différent que ce que vous souhaitez car je pense que vous voulez en dire trop à traves votre logo, le public sait qu'il s'agit d'un retaurant et le mot wave parle de lui même, comme on dis souvent en graphisme "less is more" plus c'est sobre et élégant, plus il va marqué les esprit et impacté la mémoire visuelle chez le spectateur. Je vous propose donc quelque chose de sobre et élégant, surfant sur la vague des dernières tendances. Bonne journée

Donc je vous propose quelque chose de différent que ce que vous souhaitez car je pense que vous voulez en dire trop à traves votre logo, le public sait qu'il s'agit d'un retaurant et le mot wave parle de lui même, comme on dis souvent en graphisme "less is more" plus c'est sobre et élégant, plus il va marqué les esprit et impacté la mémoire visuelle chez le spectateur. Je vous propose donc quelque chose de sobre et élégant, surfant sur la vague des dernières tendances. Bonne journée

Donc je vous propose quelque chose de différent que ce que vous souhaitez car je pense que vous voulez en dire trop à traves votre logo, le public sait qu'il s'agit d'un retaurant et le mot wave parle de lui même, comme on dis souvent en graphisme "less is more" plus c'est sobre et élégant, plus il va marqué les esprit et impacté la mémoire visuelle chez le spectateur. Je vous propose donc quelque chose de sobre et élégant, surfant sur la vague des dernières tendances. Bonne journée