Bonjour,
Ma prososition reprends une partie de vos demandes entre autre :
• Les couleurs (gris et bleu)
• La vague : j'ai choisi un côté tracé à la main pour représenter l'art (l'art culinaire) ainsi que faire ressortir le côté "Sud" de la mer.
• Concernant la fourchette c'est trop d'éléments à mont gout. Effectivement, il faut trouver un positionnement et ne pas s'éparpiller. Pour votre part il me semble que le positionnement idéal est le côté mer de votre restaurant. Je me suis donc focalisé sur le côté.
Bonne reception, et bonne selection.
Bien à vous,
Candice.
Logo Restaurant The Wave
- Titulaire du concours: AULI
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 08-03-2017
Date de clôture: 15-03-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

