Bonjour, ce coup-ci après une première proposition, j'ai souhaité gardé le Five avec les 5 éléments gris carrés pour rappeler les pixels ainsi que les touches d'un clavier. Ils symbolisent la main du programmeur. Le dernier carré est coupé en 2 l'idée est aussi de symboliser l'oeil, orienté vers le nom de votre entreprise, un appel à sa lecture. C'est aissi l'oeil attentif du développeur pour proposer des softwares avec attention! J'ai en dessous mis simplement les 5 carrés pour donner une idée de ce que pourrait donner leur utilisation sans le nom de votre entreprise.
Bonne journée,
PIerre
logo societe creation logiciel informatique
- Titulaire du concours: Dollardyom
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 09-12-2019
Date de clôture: 30-12-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires