aucun commentaires
Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon
- Titulaire du concours: Félicie le Dragon
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 14-10-2012
Date de clôture: 10-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pourquoi le rond?
Pourquoi aller vers l'arrière?
Un vrai travail d'harmonie de teintes doit être fait.
Ainsi que sur le sens.
pourquoi pas le rond
Ce sont les couleurs de votre header
En effet pourquoi pas le rond... mais j'aimerais qu'il soit argumenté. Le rond a un sens, une symbolique, j'ai besoin de comprendre votre choix afin de me l'approprier et non pas de le rejeter en bloc.
Je travaille également dans un domaine de création et je ne fais aucune proposition sans argument.
Quel est le prof qui évoqué le dynamisme avec une flèche qui regarde vers le passé? J'ai besoin de comprendre le sens de votre flèche.
J'ai accordé un score d'une étoile qui montre bien qu'il y a un intérêt de ma part, mais qui a besoin d'être expliqué.
Créer un logo, ce n'est pas juste apposer des couleurs les unes à côté des autres pour faire joli, encore une fois il y a un sens, une symbolique, pourquoi "le" est-il en orange? est-ce l'élément différenciant du nom? Vous mettez toute l'attention sur ce mot vide de sens. Pourquoi?
Il me serait plus simple de ne pas faire de commentaire, de ne pas répondre et de ne rien valider.
Je n'invalide pas les couleurs puisque c'est un choix personnel, je demande juste le sens que vous y mettez. Un logo doit faire sens immédiatement (mais là je ne vais pas vous apprendre votre métier) et je vous demande quel est le sens que vous percevez dans votre travail?
Est-ce abusé?
En effet pourquoi pas le rond... mais j'aimerais qu'il soit argumenté. Le rond a un sens, une symbolique, j'ai besoin de comprendre votre choix afin de me l'approprier et non pas de le rejeter en bloc.
Je travaille également dans un domaine de création et je ne fais aucune proposition sans argument.
Quel est le prof qui évoqué le dynamisme avec une flèche qui regarde vers le passé? J'ai besoin de comprendre le sens de votre flèche.
J'ai accordé un score d'une étoile qui montre bien qu'il y a un intérêt de ma part, mais qui a besoin d'être expliqué.
Créer un logo, ce n'est pas juste apposer des couleurs les unes à côté des autres pour faire joli, encore une fois il y a un sens, une symbolique, pourquoi "le" est-il en orange? est-ce l'élément différenciant du nom? Vous mettez toute l'attention sur ce mot vide de sens. Pourquoi?
Il me serait plus simple de ne pas faire de commentaire, de ne pas répondre et de ne rien valider.
Je n'invalide pas les couleurs puisque c'est un choix personnel, je demande juste le sens que vous y mettez. Un logo doit faire sens immédiatement (mais là je ne vais pas vous apprendre votre métier) et je vous demande quel est le sens que vous percevez dans votre travail?
Est-ce abusé?
Votre brief est tellement succin que c est l aventure, voir loto logo ! Soyez plus prolixe dans le brief comme vous l etes dans vos commentaires, cela évitera des propositions farfelues.
Desole pour la ponctuation, je suis en Autriche pour argumenter une charte graphique et le clavier ne possede pas toutes les touches !
Vous avez raison, tous les codes étaient présents dans le header, mais pas clairement exprimés.
Je vais donc refaire le brief de départ
Mots clés:
Art Déco
1930
1950
Ouverture
Dynamisme
Luxe
Décoration
Turquoise
Bleu canard
Corail
Miami
Structure
Cadre
Posé
Qualité
Luxe
directives
Pas de dragon
Pas de police script sauf justification clairement exprimée
Le logo doit être facilement identifiable
Lisible
Avoir du sens
Est-ce plus clair pour vous?

aucun commentaires
Merci de cet essai... mais non...
Ce n'est ni fait ni à faire.
J'ai demandé de regarder l'ancien logo, pas de le transformer pour quelque chose de moins abouti et moins qualitatif.
La politesse vous connaissez ?
Oui, cher "J'aime le Veau", si vous avez placé tout votre savoir-faire et votre fierté dans cette création, en effet, je serais capable de reconnaître votre talent.
Mais de vous à moi... êtes-vous vraiment fier de ce logo ci?

aucun commentaires
une seule question: où est la création?
Si c'est juste changer la couleur, c'est à ma portée.
faites le
oui, je peux le faire puisque j'ai créé le header tout simplement avec photoshop...
Merci pour votre franchise!