Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon

Date de lancement: 14-10-2012

Date de clôture: 10-11-2012

Total budget: € 349.00
Dernière soumission
Book cover
graou

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin de faire évoluer notre logo qui existe depuis plus de 10 ans.
Modernité, dynamisme, luxe et surtout du turquoise + du Corail... (merci de vous inspirer du header joint qui est un brief d'ambiance)
Nous nous adressons à une cible B 2 B avant le B 2 C
Nous nous adressons à une clientèle de professionnels.

ATTENTION
Merci de regarder l'ancien logo
Merci de regarder le hearder joint qui donnent les pistes de couleurs et de motifs.
Ne perdez pas votre temps à réaliser un logo qui serait une typo mise en couleur dans un cadre. Ce n'est pas un logo.
Nous avons besoin d'une vraie création.

Je ne VEUX PAS de typo script. Ou alors la création graphique doit vraiment prendre le dessus!

Merci de respecter ces indications afin que chacun d'entre nous ne perde pas son temps.

Description de l'entreprise


Notre société est très connue dans le domaine de la décoration.
Aujourd'hui nous évoluons vers le consulting pour l'hôtellerie mais aussi vers la création de produits de décoration: papier-peints, peintures et tissus.

Notre logo doit exprimer le luxe et le dynamisme en gardant une évocation du dragon.

La cible


Clientèle 30-45 ans.
Luxe

Couleurs, favoris et autres exigences:


Jusqu'ici notre identité était tournée vers le rose.
Nous avons amorcé une mutation vers le turquoise dans notre communication.
(header de page facebook et site internet)

ATTENTION
le turquoise doit être dynamique, dominante vert
pas de bleu délavé.
merci de réfléchir à sa couleur complémentaire (corail)

Mots clés:
Art Déco
1930
1950
Ouverture
Dynamisme
Luxe
Décoration
Turquoise
Bleu canard
Corail
Miami
Structure
Cadre
Posé
Qualité
Luxe

directives
Pas de dragon
Pas de police script sauf justification clairement exprimée

Le logo doit être facilement identifiable
Lisible
Avoir du sens

Designer: Poulet Kévin Poulet Kévin
design_logo_identite_entreprise-poulet-kevin-Lbq6H7po

Poulet KévinPoulet Kévin

Voici un deuxième avec le nom complet au couleurs souhaités

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-poulet-kevin-JksvrUem

Poulet KévinPoulet Kévin

Bonjour,

Je vous propose ce logo. Je me suis inspiré des grandes enseignes de luxe. J'ai remarqué que leurs logo son simple et reste facilement en tête. Ainsi je propose un logo en forme de cercle avec les initiale de la marque ainsi que les couleurs souhaités. J'ai choisi une typo plutôt sobre et a mon ressenti classe et luxueux. Puis en dessous une ligne ou le nom de la marque est énoncé entièrement. Je l'ai laissé en noir afin de rester sobre. J’hésite a le mettre en couleur de peur d'en faire trop.

Je suis en pleine formation donc je ne maîtrise pas encore bien tout les outils de com mais tout vos commentaires me permettrons d'évolué alors n'hésité pas a déposer votre avis.

Cordialement.

Félicie le DragonFélicie le Dragon

Kévin, Adine Kirnberg... Sérieusement???
Je pense avoir été claire sur la typo scripte non?
Si vous êtes en formation, la première chose est de lire le brief, de se documenter s'il y a des choses que l'on ne comprend pas (art déco - 1930)
Et pourquoi pas une typo Comic sans Ms pour parfaire le tout?
J'ai évoqué des couleurs et j'ai demandé de réfléchir à la couleur complémentaire... je n'ai pas dit de coller ces deux couleurs.

Merci pour votre participation et bon courage dans votre formation!

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.