Cette création semble être la continuité du visuel de l'entreprise. Les trois formes sont ici décomposés et recomposés, en leur offrant plus de liberté, de mouvement.
Là ou elles faisaient une entité par leurs liaisons, elles forment maintenant un tout, avec ampleur et grâce.
La typogrophie relève quand à elle le côté insouciant évoqué par le terme "Félicie le Dragon".
Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon
- Titulaire du concours: Félicie le Dragon
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 14-10-2012
Date de clôture: 10-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Ok...
Où est l'art déco?
Sans doute nul part.
Après un petit tour sur votre page facebook, il me semble que vous avez déjà choisi le gagnant.
Les jeux étant fait, on ne peut plus parlé de concours.
Au final Art déco ou pas, plus personne n'a sa chance.
Cordialement
Non le choix n'est pas terminé. Il s'agit d'un test.
Quant à vous, en effet, le concours était terminé depuis longtemps étant donné votre compréhension du brief.
bien à vous