aucun commentaires
Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon
- Titulaire du concours: Félicie le Dragon
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 14-10-2012
Date de clôture: 10-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


je pense qu'il y a une nette confusion entre corail et fuschsia...

aucun commentaires
Trop compliqué. Difficilement déclinable et exploitable et une typo script que je ne voulais pas...
Parlez des choses qui vont dans ce que vous recherhez, couleur (oui-non) forme (droite -courbe). Art Deco c'est un style chargé et très symétrique (pas épuré).
Les couleurs NON
Les formes NON
La typo NON
Art déco n'est pas art nouveau
La force d'un logo est l'évocation non la réplique

Possibilité corrections, retouches
Pourquoi le rond?
Pourquoi le violet?
Pourquoi la typo identique à l'ancienne?
Où est l'art déco?
Merci de votre participation.