aucun commentaires
Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon
- Titulaire du concours: Félicie le Dragon
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 14-10-2012
Date de clôture: 10-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


on a perdu en lisibilité.
Le noeud ne ressemble plus à un noeud chinois...
La typo est une typo scripte que je ne souhaite pas.
Le premier était mieux.

Bonjour !
Voulant représenter le dragon par ce qu'il symbolise, j'ai utilisé le pompom chinois (lui aussi est symbole de chance). De plus il constitue une image qui parle à tous le monde. Il renvoie à l'Asie mais aussi à la décoration.
il y a de l'idée... mais le FLD manque de caractère et le pompon mériterait d'être bien stylisé pour se rapprocher des lignes droites de l'art déco.
Merci de votre proposition.
Merci beaucoup pour cette évaluation. Dès que j'aurais le temps je peaufinerais le résultat.