aucun commentaires
Luxe et Décoration pour Félicie le Dragon
- Titulaire du concours: Félicie le Dragon
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 14-10-2012
Date de clôture: 10-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Sincèrement, vous le trouvez lisible?
et art déco?

aucun commentaires
Il y a de l'idée... C'est très intéressant, mais manque d'aboutissement dans les couleurs qui me semblent ternes. :)
La typo pourrait être retravaillée.
Merci! :)

aucun commentaires
Voici une identité visuelle complète sur laquelle j'ai travaillé aujourd'hui. Je cherchais trop sur les premières créations à mettre en évidence la référence au dragon. Donc voici un picto moderne en adéquation avec votre positionnement et le coté luxe que vous souhaitez transmettre. La référence au dragon est plus subtile et sous entendue ici sur les serifs de la typographie. La police n'est pas script...
Cordialement
Merci pour cette proposition.
Je pense que je ne suis pas encore prête à sauter le pas car elle est très sérieuse. Peut-être trop quand on me connaît. On retrouve bien la stabilité et le dynamisme mais je trouve que ce vert a un côté très médical.
J'ai apporté des précisions dans le brief. Avec une évocation art déco, Miami, 1930... car j'ai besoin d'un côté décalé.
Bonne soirée.

aucun commentaires

aucun commentaires
J'ai mis de coté la tête de "sanglier (dragon). J'ai juste pris les moustaches ;)
oui... mais j'ai dit pas de typo script...
C'est pas vraiment script ça... J'ai vu la création du designer pour laquelle vous avez mis 4 étoiles. La typo est dans le même style. Je me trompe?
En tout cas je me lasse pas de vos commentaires sur les différentes créations :)
Bonne journée à vous j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Merci :)
En effet la typo est intéressante... mais les moustaches auraient mérité d'être rasée.
:)
Bon week-end!

Voici un logo faisant un peu moins "poulet" :)
J'ai gardé le même nuancier de couleur. Je vous proposerai une variante demain avec la couleur corail.
Je pense que vous n'avez pas lu les commentaires ni le brief...
Je ne veux pas de logo qui regarde vers le passé.
Là nous sommes passé du poulet au sanglier...
Cela ne correspond ni à notre cible, ni à notre ambition, ni à notre personnalité...
Merci mais j'ai quasiment validé une autre proposition.

Bonjour,
voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle.
Le pictogramme représente une griffe de dragon disposée de façon à former le F de Félicie. Je suis resté sur un ton moderne et épuré pour être en accord avec votre positionnement. J'espère qu'il vous plaira.
Dans l'attente de votre feedback.
Bien cordialement
Stephen
Stephen... la griffe de dragon... on dirait une patte de poulet... C'est dommage, le traitement de la couleur était intéressant.
lol OK. Je ne m'attendais pas à ça comme réponse mais avec du recule... J'étais tellement sur le coté dragon que je n'ai pas vraiment remarqué.Bon oublions celui-ci Je vais vous proposer autre chose.
Attention, je n'ai pas demandé que la mention psycho de l'habitat apparaisse. Regarder notre site internet c'est bien, mais lire le brief, c'est mieux! :)