Mafiaboté

Date de lancement: 11-09-2012

Date de clôture: 11-10-2012

Total budget: € 200.00
Dernière soumission
Book cover
liloo

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Mafiaboté est une marque déposée de prêt à porter féminin ultra glamour et fashion pour des femmes sexy et sûre d'elles !! Un logo existe déjà donc vous avez deux possibilitées qui s'offre à vous :
Soit vous retravailler le logo existant (fichier 1 et fichier 2)
Soit vous me proposer vos créations

Description de l'entreprise


Prêt à porter féminin

La cible


Femmes

Couleurs, favoris et autres exigences:


Préférence pour le rouge, noir et argenté mais accepte toutes autres propositions !

Designer: passou passou
design_logo_identite_entreprise-passou-uyDj6gDI

aucun commentaires

BARATINYBARATINY

J'aime bien l'écriture mais la robe me dérange ainsi que le noeud

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-yEFYXHzU

passoupassou

Avec rouge à lèvres

BARATINYBARATINY

On ne voit pas bien le rouge lèvre ! Pouvez vous essayer de retravailler le logo déjà existant histoire de voir ce que ça pourrait donner please

passoupassou

C'est entendu. Je vais retravailler les logos en y apportant ces modifications.

BARATINYBARATINY

Bonjour
J'aime bien la manière dont vous avez écrit Mafiaboté mais pas le logo, si vous avez la possibilité de voir les propositions que l'on m'a faite et bien j'aimerai avoir le logo de Shibby avec votre écriture !!

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-vkyfJmQy

passoupassou

Avec escarpins

BARATINYBARATINY

Les escarpins ne ressortent pas bien !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-v8ewVu2y

passoupassou

Avec diamant et fond blanc.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-uWLDi1ey

passoupassou

Avec diamant et fond sombre. L'écriture devient blanche.

BARATINYBARATINY

Pouvez vous essayer dans l'écriture de mettre un diamant à la place du point du i, ou le tube de rouge à lèvre à la place du I, et la petite paire d'escarpin qui pend après le lettre e ou au bout du F ou du M enfin à voir

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-tu1Uu9GS

passoupassou

Avec diamant et fond clair

BARATINYBARATINY

Voilà le M est super !! Le diamant est très beau aussi mais le nœud je n'aime pas trop et sur la robe un détail me gène sur les côtés les formes sont parfaites mais de face y'a un arrondit, il faudrait qu'il soit plat

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-passou-TGqO1K52

passoupassou

Une silhouette féminine, des couleurs sombres pour la distinction, trois couleurs maximum, une police d'écriture à plutôt féminine et puis des détails qui n'en disent pas moins.
Voici ma première proposition.

J'ai travaillé ce design pour qu'au premier regard, on sache qu'il s'agit d'un magasin de vêtements pour femme. Ainsi, on n'aura plus besoin de le préciser par "Prêt à porter" ou "Vêtements féminins".

Je serais ravi de lire vos remarques.
En tant que designer, tout m'est possible donc n'hésitez pas à me faire part des modifications que vous souhaiteriez apporter à ce design.
Cliquez sur l'image pour avoir une meilleure définition de celle-ci.

Sincèrement.

BARATINYBARATINY

Whouaa super bien pensé mais sans le cœur, peut il être remplacer par une paire d'escarpin ou un tube de rouge à lèvre ? Et l'écriture de Mafiaboté est trop banal il faudrait quelque chose de plus original voir même juste le M designer !
Merci d'avance

BARATINYBARATINY

Ou voir par un diamant (à la plaça du cœur)

passoupassou

Merci pour votre avis. Je vais repenser le M; je vais retravailler un design qui le mettra en valeur. En ce qui concerne le reste de l'écriture, si vous regardez bien les détails, vous verrez qu'elle n'est pas si banale que ça; la finition des lettres est remarquable. Il est vrai que le M est un peu trop droit, alors je vais le retravailler.
C'est entendu pour le diamant; je vous ferai des propositions avec diamant, rouge à lèvres et double escarpins.je dois aussi retravailler le nœud; mettre quelques plis pour faire plus réaliste. J'ai fait cette silhouette de cette forme car je ne voulais pas trop rentrer dans le détail. Je vous fournirai tout ça lundi.

Cordialement.

BARATINYBARATINY

Merci beaucoup !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.