aucun commentaires
Mafiaboté
- Titulaire du concours: BARATINY
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 11-09-2012
Date de clôture: 11-10-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aime bien l'écriture mais la robe me dérange ainsi que le noeud

Avec rouge à lèvres
On ne voit pas bien le rouge lèvre ! Pouvez vous essayer de retravailler le logo déjà existant histoire de voir ce que ça pourrait donner please
C'est entendu. Je vais retravailler les logos en y apportant ces modifications.
Bonjour
J'aime bien la manière dont vous avez écrit Mafiaboté mais pas le logo, si vous avez la possibilité de voir les propositions que l'on m'a faite et bien j'aimerai avoir le logo de Shibby avec votre écriture !!

Avec escarpins
Les escarpins ne ressortent pas bien !

Avec diamant et fond blanc.

Avec diamant et fond sombre. L'écriture devient blanche.
Pouvez vous essayer dans l'écriture de mettre un diamant à la place du point du i, ou le tube de rouge à lèvre à la place du I, et la petite paire d'escarpin qui pend après le lettre e ou au bout du F ou du M enfin à voir

Avec diamant et fond clair
Voilà le M est super !! Le diamant est très beau aussi mais le nœud je n'aime pas trop et sur la robe un détail me gène sur les côtés les formes sont parfaites mais de face y'a un arrondit, il faudrait qu'il soit plat

Une silhouette féminine, des couleurs sombres pour la distinction, trois couleurs maximum, une police d'écriture à plutôt féminine et puis des détails qui n'en disent pas moins.
Voici ma première proposition.
J'ai travaillé ce design pour qu'au premier regard, on sache qu'il s'agit d'un magasin de vêtements pour femme. Ainsi, on n'aura plus besoin de le préciser par "Prêt à porter" ou "Vêtements féminins".
Je serais ravi de lire vos remarques.
En tant que designer, tout m'est possible donc n'hésitez pas à me faire part des modifications que vous souhaiteriez apporter à ce design.
Cliquez sur l'image pour avoir une meilleure définition de celle-ci.
Sincèrement.
Whouaa super bien pensé mais sans le cœur, peut il être remplacer par une paire d'escarpin ou un tube de rouge à lèvre ? Et l'écriture de Mafiaboté est trop banal il faudrait quelque chose de plus original voir même juste le M designer !
Merci d'avance
Ou voir par un diamant (à la plaça du cœur)
Merci pour votre avis. Je vais repenser le M; je vais retravailler un design qui le mettra en valeur. En ce qui concerne le reste de l'écriture, si vous regardez bien les détails, vous verrez qu'elle n'est pas si banale que ça; la finition des lettres est remarquable. Il est vrai que le M est un peu trop droit, alors je vais le retravailler.
C'est entendu pour le diamant; je vous ferai des propositions avec diamant, rouge à lèvres et double escarpins.je dois aussi retravailler le nœud; mettre quelques plis pour faire plus réaliste. J'ai fait cette silhouette de cette forme car je ne voulais pas trop rentrer dans le détail. Je vous fournirai tout ça lundi.
Cordialement.
Merci beaucoup !