Hi,
I have looked thoroughly at your brief with links and put together a concept.
The idea was to create an eloquent, dynamic and minimal brand.
The concept represents both radiating audio waves and ripples communicating amplification as far as hearing a droplet of water.
The logo is simple and strong enough to stand on its own in any size or color.
I fondly anticipate your feedback.
Kindest Regards,
Dalibor
Magasin d’audioprothese expert audition
- Titulaire du concours: Dollardyom
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-04-2019
Date de clôture: 14-06-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

